Article

Amora J’aime mon resto

La marque de condiments préférée des français s’invite sur les tables des restaurants ! Devenez gratuitement l’un des 1000 restaurateurs partenaires d’Amora !

 

Créée en 1919, AMORA s’est rapidement imposée comme LA marque de condiments « à la française ». A la fois conviviale et authentique, cette marque est plébiscitée par 77% des français !

En 2018, afin de répondre au mieux à vos attentes et à celles de vos clients, AMORA fait peau neuve et s’invite dans les restaurants grâce à une gamme de produits dédiée à la restauration hors foyer. Vous pouvez devenir gratuitement partenaire de l’opération « Amora J’aime mon Resto ».

4 bonnes raisons de s’inscrire :

  • de la publicité gratuite sur internet pour votre restaurant afin d’augmenter votre visibilité en ligne.
  • Une mise en avant de votre restaurant sur le site « Tous au restaurant » de La Fourchette, sur nos réseaux sociaux (Facebook, Linkedin et Instagram) ainsi que sur notre site internet.
  • une animation pour vos clients, en restaurant ! Entre septembre et novembre 2018, donnez la possibilité à vos convives de gagner des repas gratuits (offerts par nos soins).
  • du matériel Amora offert

 

 

Articles récents
Recette
Recette Herbacé, filet de sole de Noirmoutier aux bigorneaux, bouillon d’herbes folles de la Seine et Marne, et clous de girolles du Chef Julien Roucheteau
Article
Emporio Armani Caffè