Article

Rentrez dans l’univers incroyable de L’Emporio Armani

Au cœur de Saint-Germain-des-Près… Vue sur l’église. Goûtez à la Vita milanaise d’un lieu unique orchestré par Massimo Mori. A la même adresse, deux espaces. L’ « Easy Caffé » et son service continu de plaisirs gustatifs simples. Le « Ristorante chic » d’une cuisine actuelle plus sophistiquée, midi et soir.

 

Photo Beppe Raso


Côté restaurant… Entrée par la grande porte de la boutique Emporio Armani. A la lumière naturelle de la mezzanine. Hôtesse et personnel italien vous accueillent l’accent chantant, dans un écrin entièrement rénové. Teintes chaudes d’un confort en cuir irisé, fidèle au minimalisme intemporel de Giorgio Armani. Argenterie et verrerie « Calice de Venise » sur nappes de lin. Service au chariot et présentation contemporaine. Sur un air de jazz, la maestria du Chef Massimo Tringali compose l’élégance conviviale d’une carte saisonnière Slow Food, saine et élitiste.

 

Photo Beppe Raso

En transparence derrière les fourneaux et la prestigieuse cave à vins, la Haute Couture de cette gastronomie inventive n’a d’autre secret que : le produit, sa saison, son origine. Mis en scène avec art. L’authenticité pour excellence.

Un raffinement simple et sincère. Promesse d’émotions partagées inédites pour les 32 privilégiés que reçoit l’intimité de cet espace dédié, privatisable et complice.

Articles récents
Portrait
L’interview de Lionel Levy, chef de l’InterContinental Marseille Hôtel Dieu
Article
Fromages & cafés : osez des expériences inédites