Article

Inédit : trois restaurants éphémères à Paris

Pour lancer sa 7ème édition, Tous au Restaurant prend de la hauteur et investit 3 rooftops parisiens. Trois dîners exceptionnels sur le thème de la restauration de demain qui promettent une expérience inédite !

Dès le 19 septembre, vous pourrez vous installer à la table du rooftop du Perchoir du BHV MARAIS et découvrir un dîner inédit orchestré par 5 chefs talentueux : Denny Imbroisy (IDA, Paris), Pierre Lambinon (Le Py’R, Toulouse), Sébastien Sanjou (Le Relais des Moines, Les Arcs-sur-Argens), François Gagnaire (Anicia, Paris) et Angelo Musa (chef pâtissier Plaza Athénée, Paris).

Fondation Louis Vuitton

Le 23 septembre, c’est sur les terrasses de la Fondation Louis Vuitton, encore jamais transformées en restaurant, que vous pourrez déguster un menu à 4 mains. Le chef Jean-Louis Nomicos (chef du restaurant de la Fondation, Le Frank et du restaurant Les Tablettes, Paris), invite Guillaume Sourrieu (L’Epuisette, Marseille)pour une expérience gustative avec vue imprenable.

Enfin, le 25 septembre, direction le 11e arrondissement, où Tous au Restaurant vous donne rendez-vous sur le toit du Perchoir Ménilmontant. Le temps d’une soirée, pour incarner le restaurant de demain, les chefs Denny Imbroisi et Morgane Hurbourg, prépareront ensemble et sous vos yeux un dîner gastronomique à quatre mains.

Articles récents
Article
Un grand merci pour votre participation
Portrait
Julie Andrieu, marraine de la 8ème édition de Tous au Restaurant