Article

Interview Sylvain Marchesson de Bel Foodservice

Cette année Bel Foodservice fait partie des Fournisseurs Officiels de Tous au Restaurant. Afin d’en savoir un peu plus sur leurs activités nous avons posé 3 questions à leur directeur marketing, Sylvain Marchesson.

Sylvain, quels sont les activités de Bel Foodservice ?

BelFoodservice est la division BtoB du groupe Bel à destination des professionnels de la restauration collective et commerciale. Nous commercialisons des gammes de fromages en portions et ingrédients à travers l’ensemble de nos marques iconiques ! (Mini-Babybel, Kiri, La Vache qui rit, Leerdammer, Boursin).

Notre ambition est d’être reconnu comme l’entreprise la plus responsable et la plus innovante pour une alimentation durable et de qualité en restauration hors foyer.

Quels sont les produits phares du groupe plébiscités par les restaurateurs ?

L’ensemble des produits de la marque Boursin® sont très plébiscités par nos restaurateurs en restauration commerciale.

Boursin® Cuisine en format 1Kg relève d’un côté très simple d’utilisation en pizza ou en burger et différencie de façon très spécifique le plat proposé. Son goût puissant d’ail et fines herbes fait fondre tous les chefs et convives en restaurant !

Enfin, nous venons de lancer depuis mars dernier, les Dés de Boursin® surgelés au format pro de 750g de façon à pouvoir s’intégrer en salade ou en pizza. La encore, il suffit simplement de parsemer quelques dés et le tour est joué ! Pour un restaurateur qui dispose de peu de temps dans sa préparation , ce produit est l’allié idéal afin de faire rimer facilité et qualité en cuisine.

Que proposez-vous aux restaurateurs qui participent à Tous au Restaurant ?

Pour cette occasion, nous avons mis en place un jeu concours destiné aux professionnels de la restauration pour tenter de remporter 1 an de Boursin® Cuisine pour sublimer les recettes tout en gourmandise !

Pour participer rien de plus simple, rendez vous ici pour compléter le formulaire, un tirage au sort aura lieu en octobre pour désigner les gagnants.

Articles récents
Article
3 Questions à Bérengère Nierop-Copin du Groupe CEMOI
Article
Amora J’aime mon resto