Article

Mori Venice Bar : un voyage résolument italien !

Terrasse face à la Bourse. Elégance chaleureuse. Massimo Mori orchestre avec art le théâtre des sens d’une restauration natale al dente. Du Nord Est de l’Italie.

Hommage vibrant à Venise. Miroirs et masques de carnaval, verrerie Murano et fauteuils en cuir, vous transportent dans le chic acajou d’un raffinement signé Philippe Starck. Comptoir de bar, alcôve feutrée, table d’hôte : à chaque gourmet sa préférence pour déguster l’exclusivité de spécialités vénitiennes. Simples, saines, de saison. A l’honneur ? Le produit, son authenticité. Sélectionné avec soin. Cuit minute. Pour servir sur nappes blanches des saveurs Slow Food. Vraies et actuelles.

Le plaisir avant tout ! Avec les suggestions innovantes du jour. Et les incontournables pâtes fraiches à l’ancienne, bar en croute de sel découpé en salle ou jambon Corte Pallavicina… Une excellence qu’accompagnent pains Maison et cave italienne prestigieuse. Avant la douceur des gelati et pâtisseries du Chef.

Ici. Dans les deux langues. Le service impeccable et complice séduit rendez-vous d’affaires et internationaux, diners romantiques ou de famille. Avec passion.

Un voyage hors du temps. Résolument italien. Au cœur de Paris.

Articles récents
Portrait
L’interview de Lionel Levy, chef de l’InterContinental Marseille Hôtel Dieu
Article
Lancement en image de la 7ème édition de Tous au Restaurant