Article

Un grand merci pour votre participation

Vous avez été PLUS de 600 000 à profiter de la Grande fête nationale de la restauration, Tous au Restaurant, pour près de 1200 restaurants mobilisés.

Avec la formule votre invité est notre invité, vous avez eu la chance de (re)découvrir l’excellence de notre patrimoine culinaire. Nous espérons que vous avez pu vivre de bons moments de partage et de gastronomie.

Merci aux Chefs pour leur mobilisation et leur générosité !

Tous au Restaurant a pris de la hauteur pour sa 7ème édition, et a investi 3 rooftops parisiens pour faire découvrir 3 dîners exceptionnels sur le thème de la restauration de demain. 8 chefs Tous au Restaurant ont investi les toits de Paris pour proposer 3 restaurants éphémères inédits.

Au Perchoir du BHV Marais vous avez pu découvrir un dîner inédit orchestré par 5 chefs talentueux :Denny Imbroisy (IDA, Paris), Pierre Lambinon (Le Py’R, Toulouse), Sébastien Sanjou (Le Relais des Moines, Les Arcs-sur-Argens), François Gagnaire (Anicia, Paris) et Angelo Musa (chef pâtissier Plaza Athénée, Paris).

Sur les terrasses de la Fondation Louis Vuitton , encore jamais transformées en restaurant, vous avez pu déguster un menu à 4 mains Le chef Jean-Louis Nomicos (chef du restaurant de la Fondation, Le Frank et du restaurant Les Tablettes, Paris), a reçu Guillaume Sourrieu (L’Epuisette, Marseille)pour une expérience gustative avec vue imprenable.

Le Toit du Perchoir Menilmontant a reçu Tous au Restaurant le temps d’une soirée. les chefs Denny Imbroisi et Morgane Hurbourg, ont préparés ensemble et sous vos yeux un dîner gastronomique à quatre mains.

Articles récents
Article
Le Vivarais, une institution Lyonnaise
Article
Mori Venice Bar : un voyage résolument italien !