Article

Venez découvrir les belles tables du Groupe Barrière

La gastronomie est beaucoup plus qu’un art de vivre. C’est un art à part entière et c’est l’une des fiertés de notre pays. Il est légitime que cet art soit accessible au plus grand nombre et c’est le sens de cette opération. Acteur majeur de la restauration en France, nous sommes fiers de nous associer, cette année encore, à cette belle et utile initiative qui remporte tous les succès tant auprès des plus grands Chefs français que du public.

 

  • Le Gray D’ALBION à Cannes

Véritable refuge hédoniste, entre mer et rue commerçante, c’est en plein cœur de Cannes que le restaurant de la Terrasse du Gray s’est installé !

Une philosophie ? Le bien-être et le plaisir dans votre assiette !

Pourquoi ne réaliser qu’une seule de vos envies quand on peut en concrétiser davantage !

La Terrasse du Gray décline sa carte gourmande autour d’une sélection attentive de produits de saison avec des suggestions de plats pour toutes celles et ceux qui aiment la viande et qui viennent réconforter ceux qui n’auraient pas le pied marin; agrémentée de plats Végétariens mais aussi 100% Végans.

A l’intérieur comme à l’extérieur, au Printemps sur la terrasse chauffée, comme en Été, l’atmosphère est propice au partage autour d’un verre de rosé ou d’une carte de cocktails signée Emanuele Balestra, notre Chef Barman, et d’une carte de tapas tout aussi soignée, qui invite à se laisser aller.

Une façon de croquer le Sud en petites bouchées.

Le ton de la carte est donné avec de belles inspirations ensoleillées pour une cuisine aux accents méditerranéens qui se dessine entre créativité et application. Légumes de saison crus et cuits, gelée de thé à la bergamote, vinaigre de citron et blé noir – Langoustines et asperges poêlées, Bisque au curry jaune, épinards frais et enoki – Filet de bœuf poêlé, jus brun et frites de patates douces – Dos de loup parfumé à l’huile de vanille, légumes de saison et fruits à la plancha – Risotto primaverra d’épeautre, choux frits et trait d’huile d’olives vierge.

La qualité et la provenance des produits, ou encore le charme indéniable qui se dégage des lieux – sont une réelle invitation au bien-être !

Petit éden Cannois, La Terrasse du Gray vous permet en toutes saisons de profiter sereinement d’un dîner dans une ambiance très méditerranéenne.

 

  • La Belle Époque Normandy à Deauville

Lustres majestueux, meubles épurés, cave à vin tout en transparence et mosaïque au sol. Entre tradition et modernité, le tout nouveau cadre de la Belle Époque sert d’écrin à une cuisine conviviale et à des brunchs dominicaux festifs.

 

  • Le Lassay, L’Hôtel du Golf

Au gré du marché, les assiettes se colorent de la cuisine créative du Chef Tommy George. Viandes de terroir et poissons nobles se mêlent avec brio aux épices exotiques. Quant aux desserts, ils magnifient fruits de saison et chocolats fins.

 

  • La Baule

Fouquet’s La Baule :
Une adresse chic et intemporelle qui décline les merveilles du terroir et les classiques du patrimoine français dans une carte élaborée en collaboration avec Pierre Gagnaire. Aux grands classiques du Fouquet’s, tel le tartare de bœuf ou la salade caesar, s’ajoutent des des plats bien-être ou sans gluten pensés par le Chef, en collaboration avec les diététiciennes de la Thalasso & Spa Diane Barrière Le Royal La Baule.

Articles récents
Article
Conférence de presse à l’école de cuisine Alain Ducasse
Article
Mori Venice Bar : un voyage résolument italien !